Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 15:19

Réalisé par David YATES

Casting: Daniel RADCLIFF, Emma WATSON, Rupert GRINT

 Harry potter7a

 

Version décalée du film

 

Cette année, pour Harry potter et ses amis, c'est la saison du camping sauvage.            

La tente était grande pour Harry. D'autant qu'avec l'Auror, Harry s'est vu démultiplier.

Seulement, la magie du camping les a tellement déprimés que l'un d'eux a fini par craquer.

En effet, la recherche des reliques est mortelle , même pour eux. Leur mission étant de mettre fin au vol de morts.

Malheureusement, leur camping sauvage a été décelé par les autorité de "Jet du Sort" et puni sévèrement par une belle actrice.

 Lestrange de cette scène est une arrivée Dobby hâtive.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour moi, cet opus est le meilleur de tous les Harry Potter que j’ai eu l’occasion de voir. Il est beaucoup plus intrigant et réserve plus de surprises que ses prédécesseurs.
Répondre

PrÉSentation

  • : Laciteducine
  • : Mon blog parle de films dans le but de vous donner envie de les voir. Vos commentaires sont les bienvenus. Je ne parle pas que des films récents, bien au contraire.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages